Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez nenette
10 mai 2013

voilà un peu de tricot

voilà, un peu de tricot, car il y avait longtemps que je ne vous en ai montré. c'est un modèle de:http://lepetitmondedelaure.over-blog.com/, il m'avait plu, mais elle n'avait pas donné les explications, j'ai juste eu à les lui demander, et elles sont arrivées dans ma boite, quelle gentillesse ma Laure. encore un grand merci à toi.

 

004bon, là je suis sur une petite robe, vous la verrez bientôt.

img171416jqig4 gif bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
S
trop mimi, biz
Répondre
D
bonjour ma nénette , rhooo trop magnifique, un petit pantalon et hop une tenue pour petit gars, hihihi, moi je ne sais plus tricoter ainsi, tu passe le modèle si je te demande ? ou tu vends ? c'est trop beau, bravo , je te fais de tout gros bisous dianou
Répondre
C
tout mimi !! tu as le même en taille 38/40 ??? mdrrr
Répondre
L
tout ce que tu réalises, est trop mignon<br /> <br /> tu fais des merveilles<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Bonjour n'nette,,,Pas facile de te retrouver,,,Ici je suis sur l'ancien où le nouveau blog,,,Bon pas grave,,,je viens te faire un coucou ma N'nette et tu as bien oeuvré,,,ce p'tit ensemble est ravissant,,,j'adore,,,Je te souhaite une douce et belle journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
bienvenue chez nenette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 080
Albums Photos
Pages
Publicité