Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez nenette
12 mai 2013

je viens vous parler d'un nouveau Hal

aujourd'hui, je viens vous parler d'un nouveau Hal conduis par Christine:http://christinehardanger.over-blog.com/

c'est magnifique, une trousse en hardanger, alors si cela vous fait envie, aller vous inscrire, pour moi c'est fait, je n'allais pas passer une si belle chose , regardez plutôt:

trousse de christine

alors n'est-elle pas superbe, moi j'ai cédé, mais je crois que je vais être submergée, tant pis. je vous souhaite une douce soirée.

Publicité
Commentaires
A
Un beau modèle et une très belle couleur pour cette pochette en Hardanger, je suis certaine que tu vas réussir à t'organiser pour la faire, quand on aime ... ! ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
c'est déjà fait bisous
Répondre
D
bonjour ma belle, j'ai vu que tu m'à écris un mail , je viendrais y répondre , ne te fais pas de soucis, pour cette trousse que je trouve splendide je suis inscrite aussi, mais en même temps je suis inscrite avec ti coeur pour un petit ouvrage débarrasse fil, en hardanger aussi, bah on verra bien , pour les fils maintenant je vais chez gigi, elle a des tas de fils en numéro 5 , dont elle n'arrive pas à se débarrasser hihihih c'est elle qui le dit aller zou plein de bisous dianou( c'est chine de devoir tout inscrire les coordonnées chaque fois , tu ne peut rien y faire ? )
Répondre
C
magnifique, hâte de voir le résultat<br /> <br /> bises
Répondre
bienvenue chez nenette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 108
Albums Photos
Pages
Publicité