Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez nenette
13 mai 2013

dans ma bal, il y avait une jolie dodue.....

voilà demain je prends une année de plus, et samedi dans ma bal, il y avait une jolie dodue qui m'attendait: elle me vient de Patouhttp://patou18.over-blog.com/

 

001

et ce n'est pas terminé, ce matin une autre surprise m'attendait, ce coup -çi, elle venait de chez Dominique:http://filmagique-leblogdufil.kazeo.com/

005

006

 

 

Publicité
Commentaires
P
Tu as été gâtée Nnette, je suis heureuse pour toi, une belle journée ça se fête. Bisous
Répondre
A
De si jolies attentions aident à passer le cap des années supplémentaires. ;-)<br /> <br /> Joyeux Anniversaire ma chère Ginette.
Répondre
G
oh oui, j'ai été très gatee, dommage que j'ai pris une année de plus. bisous
Répondre
C
jolies dodues !<br /> <br /> comme quoi les anniversaires ... ça a quand même du bon .. mdrrrrr
Répondre
bienvenue chez nenette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 013
Albums Photos
Pages
Publicité