Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez nenette
10 juin 2013

toujours dans l'hardanger, eh oui, en ce moment ,

toujours dans l'hardanger, eh oui, en ce moment , je ne fais que cela. Aujourd'hui, c'est la jolie trousse de Christine la 4ème étape, un vrai régal à broder, je vous montre

001j'ai reçu la 5ème étape, je vais m'y mettre dès que possible.

images fleurs pour blogquelques jolies fleurs, pour vous faire plaisir.

ginette

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
coucou ma nénette oui, tu as raison, hier on a du sacrifier quelques belles branches pour passer la tondeuse , mais je me suis fait un bouquet qui embaume ma maison , tout les ans quand la pelouse est trop haute aux pieds des iris on fait ainsi , mais en Juillet je dois absolument les démarier ! les bleu quasi blancs envahissent les autres teintes , Mais ou les déplacer ??? je vais chercher , gros bisous, dianou
Répondre
G
profites en , car c'est rare quand un homme donne son avis sur ce qu'on fait. gros bisous ma Claudiane
Répondre
D
bonjour ma nénette , moi aussi je suis dans l'étape 5 je modifie légèrement les teintes des roses , et garde le rouge foncé pour remplir , hom m'à dit qu'il est beau ! hihihih pour une fois qu'il donne son avis , je vais devoir le croire , hahaha , je te fais de tout gros bisous et merci pour ton com , dianou
Répondre
C
Le final va être magnifique.<br /> <br /> Bonne soirée bises
Répondre
G
merci ma Line, c'est un vrai régal cette trousse. bisous
Répondre
bienvenue chez nenette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 082
Albums Photos
Pages
Publicité