Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez nenette
15 juin 2013

le défi carte brodée

coucou les copinettes, alors le soleil est - il de retour chez vous, chez nous, on a beaucoup de vent, et des nuages, pas encore un temps pour broder dehors, enfin on a pas le choix. Aujourd'hui, c'est le jour du défi de la carte brodée chez Folaiguille

001

et pour finir, je ne vous envoie pas de fleur, mais des petits oiseaux échappés du nid

 

001vous les voyez minuscules sur le bord du mur de la véranda, je vous les montre de plus près

002alors ne sont-ils pas adorables?, ils avaient leurs petits frères qui les attendaient dans la pelouse.

je vous souhaite une très bonne soirée.

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
merci Marie, tu sais je la pousse l'aiguille, je n'arrête pas. bisous
Répondre
M
Pousse ,pousse l'aiguille ma fille ...encore une belle oeuvre !<br /> <br /> bravooooo ! et bisous !
Répondre
R
Trooop jolie cette carte !<br /> <br /> Biz et bonne semaine
Répondre
D
bonjour , ici aussi des petits pioux qui sortent des nids , malheureusement il y en a pas mal qui sont dcd , mais comme il y en a plus dans les airs, la loi de la nature !!! Quand à souhaiter la fête des papas il est évident que c'est pur commerce, mais ça donne l'occasion de les embrasser encore un peut , le miens aussi se plains de ne plus pouvoir comme avant , mais il a 4 ans dans quelques jours , alors!!! Je te laisse et te fais de gros bisous, dianou
Répondre
G
merci pour ta visite. bisous
Répondre
bienvenue chez nenette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 082
Albums Photos
Pages
Publicité