Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez nenette
22 juin 2013

broderie bigouden

bonsoir mes amies, tout d'abord je tiens à vous remercier de m'avoir suivi sur mon nouveau blog, petit à petit mes amies reviennent et cela me fait chaud au coeur. Aujourd'hui, j'ai encore du nouveau à vous montrer, après la broderie Crewel, c'est de la broderie Bigouden, les bretonnes doivent connaitre, moi je l'ignorais complètement, mais c'est très agréable à broder, j'ai appris cela sur le forum des toquées du fil je vous montre

004

il y a du point de feston, du point chainette, des pois bigoudens....

maintenant, il me reste ma bête noire, c'est à dire la finition.

Je vous souhaite une très bonne soirée, malgrè le mauvais temps. 

Publicité
Commentaires
G
oui mais tu es très douée en cuisine, chacune son truc. bisous et douce soirée
Répondre
M
c'est très joli,ça je ne sais pas faire,<br /> <br /> je fais des broderies toutes simples,<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
G
merci ma Patou, c'est vrai que quand tu vois les coiffes des bretonnes, c'est magnifique. bisous
Répondre
P
Jolie broderie très fine.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
G
merci beaucoup pour tes compliments et ta venue sur mon blog, cela m'a fait très plaisir. bisous
Répondre
bienvenue chez nenette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 013
Albums Photos
Pages
Publicité