Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez nenette
23 juin 2013

défi brodé.

avec ce dimanche maussade, je suis restée chez moi, j'en ai profité pour broder mon défi carte de cette semaine, et comme elle est terminée, je vous montre celle de la semaine dernière et celle de cette semaine

001

celle ci est déja partie, je l'ai offerte à notre gentille et sympathique bibliotéquaire pour son anniversaire, car elle aime ce qui est manuel.

 

001et celle ci va rejoindre les nombreuses autres dans son coffret.

je vous souhaite une bonne soirée, et demain on devrait avoir du soleil, tant mieux car lundi c'est jour de ma marche.

 

Publicité
Commentaires
G
merci beaucoup pour tous tes compliments ma Patou. bisous
Répondre
P
De très jolies cartes. Bisous
Répondre
G
merci beaucoup, mon coffret commence à se remplir. bisous
Répondre
C
trèèès belles ces cartes !!vraiment un grand bravo
Répondre
L
superbe réalisation bravo à toi biz
Répondre
bienvenue chez nenette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 013
Albums Photos
Pages
Publicité