Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez nenette
29 juin 2013

je me suis inscrite pour octobre rose

j'ai découvert une façon d'aider des femmes qui ont été opéré d'un cancer du sein, cela me touche énormément, car ma fille a été opérée voilà 2 ans, et j'ai eu très peur pour elle, comme toutes les mamans. alors quand j'ai vu ça chez Laure c'est à dire tricoter des bonnets pour toutes ces femmes qui ont perdu leur cheveux, je me suis donc inscris vite fait dans son asso, et je vais tricoter un max de bonnets pour le moi de septembre, car c'est l'asso pour octobre rose.

 

voici mon premier bonnet tout simple

002 j'en ai d'autres prêts à coudre, je vous les montre ensuite, j'espère que j'en ai convaincu quelques unes, si vous avez de la laine et un peu de temps à consacrer aux autres.

je vous souhaite une très bonne journée ensoleillée

 

Publicité
Commentaires
G
merci tout d'abord pour ta venue sur mon blog, moi je me suis sentie concernée car ma fille a été opérée il y a deux ans elle avait 42 ans et six mois avant elle venait de perdre son mari. tu vois , j'avais l'impression que elle ne s'en sortirait pas, mais elle est très battante, et aujourd'hui elle est en forme. comme toi elle s'est battue , bravo à vous deux, mais il faut être très bien entourée aussi. je te fais de gros bisous et continue de te battre.
Répondre
S
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Il ne faut pas avoir peur de cette maladie, il faut la combattre, sans peur, sans stress. J'espère que toutes les personnes atteintes de ce mal guérissent tout comme moi. Il ne faut pas oublier de palper ses seins, souvent, c'est ainsi que l'on peut se rendre compte et s'en sortir lorsque c'est le début.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
belle initiative
Répondre
L
superbe initiative <br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> je ne sais pas tricoter de belles choses<br /> <br /> bravo bravo bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
G
merci ma Line, mais je suis tellement touchée par le fait que ma fille a été opérée, sur le coup , je me suis dit, ç'aurait dû être moi, ce n'est pas juste elle n'a que 44 ans, mais c'est la vie. gros bisous à toi et bon week end
Répondre
bienvenue chez nenette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 108
Albums Photos
Pages
Publicité