Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez nenette
11 juillet 2013

dernière étape du hal mystère

coucou les filles, alors on est bien sous le soleil?, moi je suis allée marcher cet après midi, comme on était bien. Bon, je suis venue vous montrer la dernière étape du Hal mystère de ma ger de, il y a un moment qu'il est terminé; mais j'attends de trouver une jolie dentelle pour le mettre sur ma table de salle. le voici:

002

un grand merci à Rachel, c'était son premier hal en hardanger qu'elle lançait, elle s'en est très bien sortie, bravo à toi Rachel.

je vous montre le compagnon que nous allons voir lors de nos marches, moi, je l'adore.

2013-07-01 14n'est-il pas adorable?

 

Publicité
Commentaires
G
merci beaucoup Monique, contente de ta venue sur mon blog. gros bisous
Répondre
B
Magnifique! J'aime beaucoup ce ton de vert!!!!
Répondre
G
merci beaucoup Annie, pour moi je ne sais pas broder devant la télé. quand à mon âne je lui ferais une caresse de ta part promis. bisous et bon week end
Répondre
R
Délicat et frais, j'aime beaucoup ton ouvrage<br /> <br /> Il fait trop chaud pour moi à partir de midi....c'est Tour de France et...broderies...<br /> <br /> Il est racé cet âne, il a la croix sur le dos....fais lui une caresse de ma part...<br /> <br /> BiZous
Répondre
C
très joli et un hal mené à bon port !<br /> <br /> gratouilles au longuezoreilles de ma part la prochaine fois que tu le vois !
Répondre
bienvenue chez nenette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 108
Albums Photos
Pages
Publicité