Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez nenette
26 juillet 2013

encore une expérience en cuisine

voici j'ai encore fait une expérience en cuisine j'ai essayé de la limonade belge faite avec des fleurs de sureau, si vous voulez l'essayer vous aussi, allez voir chez Bidouillette

voici ce que cela donne

004

et moi je n'ai pas attendu la date pour la boire, j'ai juste attendu les 6 jours.

je vous donne le lien entier:http://www.tibilisfil.com/categorie-10307537.html

je ne comprends pas mes liens ne marchent pas.

Publicité
Commentaires
M
une bonne idée en cette saison de fortes chaleur, douce soirée
Répondre
C
Je vends de la bière au sureau ...Cette limonade doit être très rafraichissante<br /> <br /> Bon weekend bises
Répondre
G
très bon!!!
Répondre
C
et c'est bon ???
Répondre
A
Tes deux liens marchent parfaitement ma belle.<br /> <br /> Tu ne nous dis pas si c'est bon ? ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
bienvenue chez nenette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 013
Albums Photos
Pages
Publicité