Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez nenette
1 août 2013

j'espère que vous avez un beau soleil chez vous,

j'espère que vous avez un beau soleil chez vous, car chez nous il est revenu et croyez moi, il chauffe. j'enprofite pour rester à l'ombre et faire quelques finitions. C'est un joli napperon que je viens de terminer, vous vous souvenez de ma broderie Crewel, eh bien, j'y ai ajouté un joli galon, et voilà un beau napperon.

 

002

n'est-il pas mignon?

008

 

Publicité
Commentaires
P
Il est très joli ton napperon.<br /> <br /> Je ne suis pas beaucoup présente en ce moment.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
très joli finition pour une belle broderie
Répondre
D
bonjour ma douce, tout beaux tout doux cheztoi , je parle des bonnets ce matin, j'ai une amie qui a une boutique , elle récupère les bonnets, ainsi pas besoin de te les envoyer, j'en parle ce matin , gros bisous, dianou
Répondre
G
merci beaucoup Annie, contente qu'il te plaise. gros bisous ensoleillés.
Répondre
R
C'est vraiment troooooop chaud !!!!<br /> <br /> En voilà un joli napperon à surtout ne pas cacher sous un bibelot !<br /> <br /> Biz
Répondre
bienvenue chez nenette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 080
Albums Photos
Pages
Publicité