Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez nenette
5 août 2013

défis de cartes brodées

bonjour les copinettes, alors les vacances se passent-elles bien? en tout cas, profitez du soleil, de la vitamine gratuite , il ne faut pas la laisser passer.

bon, je vous montre des défis de cartes brodées donnés par  Folaiguille

si cela vous dit de nous rejoindre, c'est une carte toutes les semaines.

003

 

004

 

téléchargement vacances1

 

Publicité
Commentaires
G
merci ma Patou. gros bisous
Répondre
P
De bien jolies cartes. Bonne semaine
Répondre
C
jolies cartes !!! bises
Répondre
B
elles sont magnifiques j'adore les faire aussi et en plus me force un peu a faire de la broderie que j'adore. c'est une bonne idée le sirop de menthe mais chez moi pas de menthe dommage. bises a+
Répondre
D
bonjour ma belle, merci pour tes passages, dit tu peut me dire combien mesurent tes cartes ? J'ai fais une copie d'un modèle, pour essayer mais je trouve ça énorme, j'ai donc refais en diminuant de moitié , mais c'est encore bien grand , apres en coupant en 4 c'est petit petit, pour passer le fil plusieurs fois, le trou va s'ouvrir ! enfin je crois ! merci bisous dianou
Répondre
bienvenue chez nenette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 080
Albums Photos
Pages
Publicité