Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez nenette
8 septembre 2013

la suite du napperon

coucou les filles, je tiens tout d'abord à remercier toutes les nouvelles amies qui se sont inscrites sur mon blog, cela me fait très plaisir, j'espère  le mériter.

aujourd'hui, je vous montre mon avancée sur mon napperon en hardanger, il n'avance pas très vite, mais comme vous le savez, je tricote beaucoup aussi.

002  alors ça prend forme?

et voici une plante que mon mari m'a offert au mois d'avril, elle n'avait que 2 fleurs , regardez, elle en a 2 de plus

004

 

 

Publicité
Commentaires
G
merci beaucoup Noelisa pour vos compliments et votre visite sur mon blog. bisous
Répondre
N
j'adore l'hardanger et le votre est magnifique<br /> <br /> noelisa
Répondre
G
merci beaucoup, je suis comme toi, je ne pensais pas qu'elle refleurirait ainsi car 2 fleurs de plus c'est bien. bisous
Répondre
M
ta plante est superbe, je ne pensais pas qu'elle puisse refleurir ......et bravo pour ton napperon....passe une excellente journée
Répondre
G
merci ma Patou, il est beau mais très long à broder, surtout quand on ne fait pas que cela. bisous et bonne soirée
Répondre
bienvenue chez nenette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 013
Albums Photos
Pages
Publicité