Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez nenette
21 septembre 2013

encore un peu de layette

voilà je continue dans la layette, car l'hiver va arriver, et ces bébés vont avoir froid, je viens de terminer une petite robe naissance ce modèle vient de chez petits bouts de laine     

 

001 et pour celles qui voudraient tricoter de la layette et en faire un geste solidaire, moi je me suis inscrite sur un forum les brassières du coeur

 

Publicité
Commentaires
G
merci beaucoup pour vos compliments et votre visite sur mon blog, moi aussi je suis mamy, mais ils sont tous grands maintenant, alors je tricote pour les bébés dont les mamans n'ont pas les moyens. bisous
Répondre
T
Oh comme c'est mimi, je suis mamy d'un petit Tom qui a 8 mois, et je vais être à nouveau mamy de ma deuxième fille qui attend une petit fille qui se prénommera Lilly Rose pour janvier, très jolie layette, bonne fin de journée, bisous
Répondre
N
Une jolie layette qui fera certainement plaisir à un nouveau né!! Tu as bien raison, car l'hiver semble toujours trop long!! Bonne soirée
Répondre
G
je n'ai aucun mérite, j'adore tricoter de la layette. bisous
Répondre
M
un très joli geste que tu fais là...bravo et douce journée
Répondre
bienvenue chez nenette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 108
Albums Photos
Pages
Publicité