Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez nenette
11 octobre 2013

les 2 dernières cartes brodées

coucou les filles, voici les 2 dernières cartes brodées que j'ai réalisées toujours des défis proposés par Folaiguille

001

 

001alors elles vous plaisent, c'est bientôt Noël, et vous savez broder, alors venez nous rejoindre, vous verrez c'est très agréable à broder.

 

945587_585598314804315_1724891306_nmarrante cette photo, non?

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
merci ma Karine, gros bisous
Répondre
L
bravo à toi, tu fais des merveilles<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
bonjour ma belle , c'est très jolis bravo bravo, j'en ais fait deux, piquée et cousue la moitié d'une et je me suis arrêtée, trop fastidieux pour moi ! pas de temps surtout ! le fil qui partait du chas sans cesse et puis regarder une fois derrière, une fois devant !!! marre hihihihi , bon je dois filer livraison de fioul gros bisous dianou
Répondre
L
Bonjour n'nette,,,,Bravo à toi pour tes deux jolies cartes brodées,,,j'aime,,,Le temps passe vite dans deux mois et demi ce sera NOËL,,,J'ai pas vu l'année passer ,,,OUI la photo est trop marrante,,,Je te souhaite une douce et belle journée,,,Bisous Bisous La Mure
Répondre
B
Moi aussi j'y ai pris goût et c'est un vrais plaisir de broder ces cartes.<br /> <br /> Très jolies tes 2 cartes.<br /> <br /> Bon dimanche, Balinette
Répondre
bienvenue chez nenette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 057
Albums Photos
Pages
Publicité