Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez nenette
19 octobre 2013

j'ai repris mes grandes aiguilles

j'ai repris mes aiguilles à tricoter , et j'ai travaillé pour les prémas, j'ai fait un petit ensemble

 

001c'est un modèle qui vient de chez Clobricolage, que j'ai arrangé à ma manière.

je continue dns le tricot, mais pour les adultes ce coup-çi, mais je vous montrerai un autre jour, je vous souhaite un très bon week end

944703_584971834866963_1818634944_n

 

 

Publicité
Commentaires
I
C'est joli comme tout !
Répondre
G
merci ma Patou, contente que cela te plaise. bisous
Répondre
P
Mignon comme tout.<br /> <br /> Bisous ma Nnette
Répondre
D
bonjour ma belle, je passe rapidos car je fais la tournée des bisous de départ, je ne reviens pas avant 4 bonnes semaines, soit sage pendant ce temps, mais surtout porte toi le mieux que possible , gros et doux bisous, dianou
Répondre
G
merci Anny, j'aime beaucoup tricoter pour les prémas, bisous
Répondre
bienvenue chez nenette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 080
Albums Photos
Pages
Publicité