Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez nenette
23 octobre 2013

voici un snood

voilà je vous ai promis que vous verriez du tricot pour adulte, eh bien voici un snood tricoté pour ces femmes qui sont opérées du cancer et qui subissent le bonnet cryogénique, j'ai appris que toute la journée , les pauvres étaient complètement gelées, alors pour les aider, une amie Marie a ouvert sur Facebook une

002

 page pour nous informer de ce que nous pouvons réaliser pour aider ces malheureuses qui souffrent.  voici , si vous voulez êtes solidaires, vous nous rejoignez.  je retourne à mon tricot. bonne soirée mesdames et messieurs

Publicité
Commentaires
G
as tu eu besoin de ce bonnet? j'espère que ces tutos seront d'un grand secours pour ces pauvre copinettes. bisous
Répondre
A
Ce bonnet glacé quel souvenir, c'est insupportable, ton snood sera bien confortable c'est certain.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
oh oui c'est triste, c'est pourquoi je m'investis ainsi, il faut penser un peu aux autres qui souffrent. merci beaucoup. et bisous
Répondre
M
J'ignorai celà, comme c'est triste tout ça, merci pour elles, non seulement cela leu r rechaufferra la tête mais aussi le coeur de savoir que quelqu'un pense à toutes celles qui passent par ces dures épreuves.
Répondre
R
Je te reconnais bien là. BiZous
Répondre
bienvenue chez nenette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 082
Albums Photos
Pages
Publicité