Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez nenette
25 novembre 2013

un joli cake

coucou me revoilà, en guise de broderie, je vais vous montrer un beau gâteau, recette que j'ai eue chez mon amie Assia, c'est un joli cake  au citron tout tendre, si vous voulez la recette allez donc chez Assia je vous le montre

 

001

voilà, je me remets doucement à la broderie, mes yeux vont un peu mieux, cela viendrait de mes migraines.

je vous souhaite à toutes une très bonne soirée, et vous remercie pour vos gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
G
moi aussi, tout ce qui est au citron. bisous ma belle et bonne soirée
Répondre
M
j'adore les cakes ,au citron ....miammmm bizz
Répondre
D
bonjour ma belle, comment va tu ? Tu arrives à lire malgré ton soucis de zyeux ? Fais attention ça demande de tirer sur les nerfs optiques de lire ! J'espère que tou reviens à la normale pour toi , gros bisous dianou
Répondre
M
un bon cake accompagné d'une salade de fruits, voilà une bonne idée de dessert, merci et bon dimanche
Répondre
G
oh oui c'est délicieux, t'inquiètes pas, je fais attention. bisous ma Patou
Répondre
bienvenue chez nenette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 082
Albums Photos
Pages
Publicité