Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez nenette
24 janvier 2014

je viens de terminer.....

je viens de terminer enfin tout le passé plat du napperon que je fais pour ma fille. il me reste le plus facile mais le plus long aussi, ce sont les barrettes.

001

je ne sais pas encore quelle couleur je vais faire les barrettes, je vais voir ça , avec ma fille, moi j'avais envie d'un rouge ou rose, ça fait bien avec du gris. qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
G
merci ma Patou, c'est la couleur que ma fille a choisi. bisous
Répondre
P
Joli napperon, je trouve que du rose ,avec du gris ça va bien. Bisous
Répondre
M
un bien bel ouvrage que tu as fais là, bravo, passe une superbe journée
Répondre
G
merci beaucoup ma belle pour tes compliments, passe un bon week end.bisous
Répondre
M
ton ouvrage est magnifique, un grand bravo....passe une superbe journée
Répondre
bienvenue chez nenette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 080
Albums Photos
Pages
Publicité