Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez nenette
9 février 2014

allez un peu de tricot

allez je vous montre un peu de tricot  solidaire

un snood et un bonnet

001

 

un autre snood, n'oubliez pas que c'est pour les malheureuses qui ont subi de la chimio et qui ont très froid

001

celui-çi est beaucoup plus grand , il est doublé.

maintenant une petite brassière pour les prémas, que j'ai tricoté grâce à des dons de laine que Marie reçoit et a eu la gentillesse de m'en envoyer, car mon stock s'épuisait.

002

je vous souhaite un joyeux dimanche chez nous beaucoup de vent toujours mais un rayon de soleil se pointe.

Publicité
Commentaires
G
merci pour tes compliments Assia, cela me touche beaucoup. quand à la photo c'est normal, tu te donnes le mal pour nous donner tes recettes. bisous et bon week end
Répondre
A
Coucou ma gentille Ginette bravo pour cette action! tu as bien travailler merci d'avoir aidé ces personnes ! En ce moment je ne suis pas trop présente trop de soucis dans mon travail mais j'ai bien reçu ta photo et je te remercie pour ta confiance:)Gros bisous
Répondre
G
merci d'être passée quand même. bisous et bonne journée
Répondre
M
difficile de te joindre ce matin, il a fallut attendre, passe un doux mercredi
Répondre
M
coucou ma belle!!! et je me rends compte qu'il y a plein d'articles dont je n'ai pas été informée!!! tu as super travaillé!! bravo pour tout et de gros bisous!!
Répondre
bienvenue chez nenette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 013
Albums Photos
Pages
Publicité