Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez nenette
5 juin 2014

me revoilà!!!

eh oui, me revoilà, en effet, j'ai cessé de venir vous voir, car j'ai eu des problèmes de santé avec mon dos, et cela m'était très dificile de rester assise devant l'ordi. ce n'est pas guéri, mais cela va un peu mieux mais je ne crie pas victoire, car je ne peux plus faire de gym, ni beaucoup de marche. Bon je vous montre ce que j'ai tricoté pendant ce temps.

P6020018

P6020019

P6020020

P6020021

 

voilà un petit aperçu, la suite la prochaine fois, je vous souhaite une très bonne soirée!!!

 

Publicité
Commentaires
G
merci beaucoup, moi je tricote pour octobre rose, si tu veux en voir plus tu vas sur facebook et tu tapes tricotons pour octobre rose et là tu verras plein de modèles différents. bisous et merci
Répondre
M
de superbes bonnets ,il faudrait que je m'y remette ,bonne soirée bizzzzz
Répondre
G
moi le tricot c'est toute l'année, mais en ce moment je suis dans la couture aussi. gros bisous Assia. et douce soirée
Répondre
A
Coucou Ginette, comment ça va ma douce? Aller on laisse la laine pour l'hiver prochain, moi je suis en mode couture pour le moment:)Bisous ma ninette
Répondre
M
encore une belle journée,que c'est agréable de voir ce beau ciel bleu, passe un beau mardi
Répondre
bienvenue chez nenette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 082
Albums Photos
Pages
Publicité