Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez nenette
17 juin 2014

mon hardanger terminé

coucou les filles, me revoilà, eh oui, je vais essayer de venir plus régulièrement, mais ce n'est pas toujours évident, voilà je viens de terminer le napperon que j'ai fait pour ma fille, heureusement car cela commençait à faire un peu long, mais pour celles qui font de l'hardanger le comprennent bien, alors voici la bête

 

20140614_220750 napperon nathje vais en refaire un autre mais plus grand car celui çi fait un peu riquiqui, mais bon en attendant, il faut que je trouve un modèle et ensuite le broder. je vous souhaite à toutes une très bonne soirée

Publicité
Commentaires
L
tu as réalisé une merveille <br /> <br /> trop trop beau, magnifique<br /> <br /> bravo à toi biz
Répondre
G
merci ma Patou, quand à mon dos, ce n'est vraiment pas ça!!! bisous
Répondre
P
C'est magnifique, bravo, tu as fait un superbe chemin de table.<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
j'aurai bien aimé sa voir faire, j'avais commencé mais vite arrêté il faudrait que je je prenne quelques cours, pour que je puisse y arriver....en tout cas ton ouvrage est superbe....douce fin de journée
Répondre
G
merci beaucoup Assia, j'y fais attention à mon dos, mais comme j'ai mal toute la journée, je suis obligée de faire ce que j'ai à faire. gros bisous ma belle
Répondre
bienvenue chez nenette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 082
Albums Photos
Pages
Publicité