Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez nenette
14 novembre 2014

cartes brodées

coucou les filles, je passe vous voir afin de vous montrer 2 cartes que j'ai brodées d'après le défi de Folaiguille

002

DSC00046je voulais demander aussi, j'ai des problèmes avec Orange, je ne peux plus envoyer de pièces jointes, peut-être que certaines d'entre vous, ont la solution, car je ne vois pas ce qu'il faut faire.

 

 je vous souhaite une douce soirée

Publicité
Commentaires
G
merci ma Patou. gros bisous et bonne soirée
Répondre
P
Elles sont très belles. Bisous
Répondre
R
Bien jolie tes cartes Ginette...perso j'ai des problèmes d'ordi à chaque mise à jour de Windows....et là c'était ce we !!! Biz
Répondre
T
très jolies, mais pour orange, aucune idée, désolée
Répondre
G
merci ma Karine, gros bisous et bon week end
Répondre
bienvenue chez nenette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 013
Albums Photos
Pages
Publicité