Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez nenette
19 décembre 2014

hou, hou ce sont des chouettes!!!

hou, hou!!!! ce sont des chouettes que j'ai faites d'après le tuto de Nanicousette j'ai fait deux tailles, vous pouvez les mettre en porte clefs ou bien accrochées au sac, j'en avais fait 3, mais il y en a déja une de partie.

DSC00061

alors ne sont-elles pas toutes mimi, je compte en faire d'autres après les fêtes.

BONNEF~1

Publicité
Commentaires
G
merci beaucoup Nath, gros bisous et joyeuses fêtes
Répondre
N
trop belles ces petites chouettes !! bonne journée
Répondre
G
merci ma Karine. bisous et bonne soirée
Répondre
L
mignonnes tes chouettes,<br /> <br /> super chouettes biz
Répondre
C
trop mignonnes, joli choix de couleurs
Répondre
bienvenue chez nenette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 082
Albums Photos
Pages
Publicité