Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez nenette
9 février 2015

encore une grille

encore une grille , cela vous dit, je dois vous préciser, que c'est ma soeur qui m'a envoyé gentiment ces grilles que je partage avec vous, je n'en connais pas la provenance, et j'ai reçu un com d'une gentille personne qui m'a signalé que la grille des coeurs venait d'un almanach 2015, mais celle que je vous offre aujourd'hui, je ne sais pas si elle provient du même ouvrage. et je dois vous prévenir, aussi que je vous la donne telle quelle, j'espère qu'elle est lisible pour vous.

20150202_091641et voilà ce sont de jolies fleurs!!

vkw561dt

Publicité
Commentaires
L
sympa merci du partage biz
Répondre
M
encore un bien bel ouvrage que tu vas faire.....pour en revenir aux chats, chez nous non plus, il n'y a ni chat ni chien.....et pas de cheminée....passe une bien agréable journée
Répondre
C
très belle
Répondre
L
Bonne journée
Répondre
M
elle est jolie comme tout...merci et bisous!
Répondre
bienvenue chez nenette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 108
Albums Photos
Pages
Publicité