Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez nenette
4 mars 2015

saucisson chocolaté

un peu de cuisine , ça vous va? un petit gâteau sans cuisson, c'est bien non. voilà cette recette n'est pas de moi, mais de Nicole passions vous y verrez des tas de recettes mais aussi comment présenter les tables de fêtes, elle a un réel talent.mais bon passons à la recette:

200g de chocolat noir

100g de beurre

50g de sucre glace

1 oeuf

10 cubes de guimauves ou chamallow

150g de petits beurres ou sablés

Faites fondre le chocolat avec le beurre et mélangez jusqu'à ce qu'il soit bien lisse

Hors du feu ajoutez le sucre et oeuf, puis les biscuits écrasés en petits morceaux et la guimauve coupée en dés

Versez sur une feuille de film étirable et donnez la forme d'un saucisson

Mettez au frido au moins 5 heures pour que cela durcisse bien

avant de servir le rouler dans le sucre glace.

DSC00146j'ai oublié de le rouler dans le sucre glace, mais il est très bon, alors courez vite chez Nicole, vous ne serez pas déçues.

Publicité
Commentaires
G
merci beaucoup, mais c'est très simple, mais délicieux!!! bisous
Répondre
M
j'aime bien cette recette,<br /> <br /> bonne semaine bizz
Répondre
L
dis donc cela a l'air délicieux<br /> <br /> merci du partage biz
Répondre
N
merci je prends ta photo pour te mettre à l'honneur bientôt chez moi. Bisousssssssssss
Répondre
G
tu trouveras bien une copine pour t'aider à le manger!!! bisous
Répondre
bienvenue chez nenette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 082
Albums Photos
Pages
Publicité