Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez nenette
28 septembre 2015

descente de caisses à savons

Pas de couture, ni tricot aujourd'hui, je vous montre des photos de caisses à savon, elles faisaient une descente dimanche après midi chez nous à Tancarville, je ne vous montre pas tout aujourd'hui, mais ce sera en plusieurs fois si vous le désirez

DSC00491

DSC00490

DSC00489

DSC00488

DSC00487

je tenais à vous préciserque la broderie de Gisèle que vous avez vu hier, elle venait d'un modèle gratuit de"bien le bonjour aux brodeuses" il y a 32 pages de grilles. voilà un oubli de réparé, car Gisèle m'avait demandé de vous le préciser. si les photos des caisses à savons vous interressent, dites le moi vous en aurez d'autres.

Publicité
Commentaires
G
merci ma Gisou, j'en remets donc!!! bisous
Répondre
G
ho que oui, mon fiston va être aux anges, bonne soirée biz Gisèle
Répondre
G
oui c'est marrant!!!! bisous
Répondre
M
j'adore ce genre d'animation!!!
Répondre
C
houba houba !
Répondre
bienvenue chez nenette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 013
Albums Photos
Pages
Publicité