Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez nenette
2 mars 2016

une petite carte brodée

Une petite carte brodée pour changer du tricot et de la couture C'est un modèle de chez Folaiguille

 

DSC00579

J'en profite pour vous montrer la laine que m'a envoyée Gisou, elle me l'a expédiée, car elle devait tricoter pour les prémas avec moi, et comme elle a eu des problèmes familiaux, elle me l'a donnée, quelle gentillesse cette Gisou, un grand merci encore à toi ma belle

DSC00580

Publicité
Commentaires
G
merci ma Patou et bonne soirée!! bisous
Répondre
P
Superbe carte et bon courage pour le tricot. Bisous
Répondre
G
je suis désolée, mais je n'ai rien reçu, sinon je t'aurai envoyé un mail. bisous
Répondre
C
kikou ... pas reçu ma petite enveloppe ?? je commence à m'inquiéter <br /> <br /> sniff
Répondre
M
il y a de quoi s'occuper, ce qui évite l'ennui que l'on voit chez certaines personnes....passe un bien doux dimanche
Répondre
bienvenue chez nenette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 013
Albums Photos
Pages
Publicité