Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez nenette
12 mars 2016

j'ai trouvé un site

j'ai trouvé un site interressant cette semaine pour celles qui veulent manger sain  ce site c'est perles du nord  vous y trouverez une rubrique recettes diététiques et là vous aurez10  semaines de menus, j'ai commencé, et c'est très interressant Je vous donne une recette en exemple

pain d'endives et pommes de terre:

200g de viande hachée

500g de pommes de terre

1 oignon

1 verre de lait demi écrémé

2 cuillères à soupe de crème fraiche

1 oeuf

2 cuillères à soupe d'huile

sel,poivre

Préparation:

Lavez les endives, coupez les en rondelles, faites les cuire à la vapeur en autocuiseur pendant 10 minutes.

Epluchez et lavez les pommes de terre, faites les cuires 10 minutes à l'autocuiseur.

Ecrasez les légumes à la fourchette.Préchauffez le four à 180° th 6. Mélangez l'oeuf avec le lait et la crème.

Faites chauffer l'huile dans une poêle et faites suer l'oignon émincé avec la viande hachée. Ajoutez les légumes écrasés, salez et poivrez. Lorsque le mélange est bien doré, versez-le dans un plat préalablement huilé et nappez-le de mélange lait-crème-oeuf.

Enfournez. Faites cuire 20 minutes et servez.

 

Et vous verrez si vous allez voir le site , vous pourrez commandez un petit livre de recettes gratuit, moi je l'ai eu, il est très bien. 

Je vous souhaite de profiter du soleil.

 

57245935

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
merci du lien et de la recette biz
Répondre
M
voilà une bonne idée, j'irai voir...mais pour l'instant je me dépêche car ma ligne SFR est en panne tous les jours....je me demande ce qu'il trafique et jusqu'à quand ça va durer...passe une belle journée
Répondre
R
Merci pour le lien. Bonne semaine, bises
Répondre
G
oh mais c'est normal, si cela te plait tant mieux!!! bisous
Répondre
L
Bonjour N'nette ,,, Merci pour ton lien ,,, de bonnes recettes à déguster ,,, beau dimanche pour toi ,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
bienvenue chez nenette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 080
Albums Photos
Pages
Publicité