Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez nenette
2 février 2017

voici quelques cartes brodées

excusez mon absence, mais ne pouvant broder car j'ai mal aux yeux, et que je ne me fait opérer qu'en juin, je m'occupe en brodant des cartes et en tricotant toujours pour les prémas, alors voici quelques cartes:

DSC00708

DSC00768

DSC00764il y en a d'autres, ce sera pour plus tard, surtout aujourd'hui, n'oubliez pas les crêpes, c'est la chandeleur

 

DSC00809

Publicité
Commentaires
C
Sympas ces cartes .Bonne soirée bises
Répondre
L
tes cartes sont sympas - bizou
Répondre
C
courage pour les yeux, c'est pénible de devoir attendre
Répondre
G
merci beaucoup pour tes compliments et pour ton encouragement pour mes yeux!!!! gros bisous et douce soirée
Répondre
L
Bonsoir Ne'nette ,,, Jolies tes cartes brodées ,,, Bon courage pour tes yeux ,,, Douce et belle soirée,,, Bisous Bisous,,, La Mure Brode
Répondre
bienvenue chez nenette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 013
Albums Photos
Pages
Publicité