Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez nenette
18 novembre 2017

un peu de broderie

Un peu de broderies, vous allez dire il y a longtemps, mais je n'avais pas le droit de vous les montrer tant que ce n'était pas terminé, c'est le forum qui le veut comme ça, donc, je vous le montre terminé, et je vous montrerai les broderies qui le confectionnent petit à petit.

DSC01013 sal titoune terminé 1

DSC01014 sal titoune terminé 2

amitie_025

Publicité
Commentaires
G
merci beaucoup Anny, bisous et douce soirée à toi
Répondre
R
Un adorable panier, bravo !
Répondre
G
merci ma Karine, bonne soirée et bisous
Répondre
L
super mignon, adorable bizou
Répondre
G
merci beaucoup ma belle, gros bisous et douce soirée
Répondre
bienvenue chez nenette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 080
Albums Photos
Pages
Publicité