Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez nenette
7 décembre 2017

des petites cartes brodées

Aujourd'hui, je voulais vous montrer quelques cartes brodées d'après un modèle de Folaiguille

 

DSC01032

DSC01028

 

J'en profite pour vous parler d'une mercerie en ligne qui vient d'ouvrir sur internet, c'est un jeune qui fait les marchés, et qui a voulu se lancer sur la vente en ligne en parralèle. alors allez voir, peut-être allez vous trouvez votre bonheur, par exemple vous cliquez sur tissus, et il a des coupons pour faire des sacs et en plus il y a le tuto, pas mal , non. alors c'est ici: mercerie n caux

Publicité
Commentaires
M
j'ai donné un coup d’œil pour cette mercerie, il est vrai que ça devient difficile de trouver ne serait-ce qu'une bobine de fil....merci et douce journée à toi, bravo pour tes jolies cartes
Répondre
G
merci beaucoup ma belle, bisous et bon week end
Répondre
C
jolies ^_
Répondre
M
Très très jolies tes cartes... et je vais aller faire un tour sur le lien, je l'avais vu sur fb hier depuis mon tel, mais il n'est pas très facile à utiliser.. et j'avoue que son écran est trop petit ( disons surtout que je dois changer mes lunettes...mdr) bisous!!!
Répondre
L
Bonsoir Ginette ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes cartes ,,,Elles sont magnifiques ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
bienvenue chez nenette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 080
Albums Photos
Pages
Publicité