Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez nenette
7 janvier 2018

c'est l'épiphanie!!!

667227Je vous ai mis cette image, car aujourd'hui c'est l'épiphanie, donc la fête pour les rois mages.

Autrement je vous montre un cadeau que l'on a fait avec une amie pour une naissance, c'est un gâteau de couches, je voulais à tout pris lui mettre une licorne, et comme je n'ai pas trouvé sur internet, je l'ai faite moi-même, et j'en suis bien contente, en feutrine.

DSC01065 Alors elle vous plait, j'ai même tricoté des petits chaussons roses, car c'est une petite fille.

Publicité
Commentaires
M
vu le prix des couches pour les bébés, ce gâteaux devait être le bienvenu....une superbe idée, bravo ....passe une bien agréable journée
Répondre
C
joli cadeau, tout en tendresse et bien utile
Répondre
G
merci ma Domi, il a fait très plaisir à la maman. bisous
Répondre
F
bien joli ce gâteau de couches ! bravo pour la licorne !
Répondre
R
Joli ! Bonne semaine, bises !
Répondre
bienvenue chez nenette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 080
Albums Photos
Pages
Publicité