Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez nenette
23 janvier 2018

mes débuts en Fimo

Pour changer un peu, je vais vous parler de mes débuts en pâte Fimo, je me suis abonnée chez Hachette:https://www.hachette-collections.com/loisirs/collection-fimo/votre-numero-1/ et à chaque envoi ils m'expédient mon colis contenant de la pâte , des outils,etc.... moi, j'aime beaucoup, je vous montre maintenant ce que j'ai essayé de faire, soyez indulgentes, car ce sont des débuts

DSC00952alors celui-ci est un macaron en pendentif, un peu gros à mon avis!!

J'ai fait aussi un porte clef, représentant un bateau, mais j'ai oublié de le prendre en photo, et je l'ai déjà offert à mon gendre.Je vous tiendrais au courant de ce que je ferais dans les prochains articles.

 

Publicité
Commentaires
G
oui , ce n'est pas encore trop au point, mais j'essaie!!! bisous
Répondre
C
joli début
Répondre
M
je sais faire les fleurs mais je ne sais pas modeler la pâte fimo.....passe une bien belle journée
Répondre
G
merci beaucoup, j'aurai dû mieux faire, mais je ne me décourage pas, je referai autre chose. bisous et bonne soirée
Répondre
L
Bonsoir n'nette ,,, Joli début ,,, bravo à toi et bonne continuation pour la suite ,,, douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
bienvenue chez nenette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 082
Albums Photos
Pages
Publicité