Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez nenette
16 février 2018

tuto tour de cou

Comme il fait encore froid, on porte encore des snoods ou des tours de cou. Alors j'ai décidé d'en faire un qui j'espère vous plaira, car je vous donne le tuto.

DSC01083Alors pour celles qui veulent se lancer,j il est très simple à tricoter:

Vous monter 20 mailles avec des aiguilles n°5

Vous tricoter soit 70com, soit 75com, ou bien 80 cm, cela dépend comment vous le voulez si vous voulez qu'il vous couvre bien le coup ou pas, personnellement j'ai fait 75 cm.

Ensuite vous cousez les deux extrémités qui forment un triangle en bas, et 3 ou 4 jolis boutons pour le tenir fermé.

Voilà vous avez un joli tour de cou.

Je vous souhaite un bel après midi ensoleillé comme chez nous.

Publicité
Commentaires
G
il est très facile à tricoter, et ne demande pas beaucoup de temps. bisous
Répondre
K
Un tuto qui me plait bien, j'ai fait des gilets et il me reste de la laine !!!<br /> <br /> Merci, bises
Répondre
P
Un joli tour de cou. Originale sa forme.<br /> <br /> Bisous Nnette
Répondre
L
magnifique, et un petit cou bien au chaud bizou
Répondre
G
eh oui, l'hiver n'est pas fini!! bisous
Répondre
bienvenue chez nenette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 080
Albums Photos
Pages
Publicité