Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez nenette
1 juin 2018

je continue avec de la couture

Je continue avec de la couture, j'ai suivi ,il y a quelque temps un sal chez P'titboutdefil pour coudre un petit cartable, c'était la première fois que j'en faisais un  j'ai eu un peu peur de ne pas m'en sortir, mais j'en suis ravie, il me servira pour mettre des choses de couture.je vous le montre:

DSC01221

DSC01222Bon , il n'est pas parfait, mais il me plait bien ainsi, si vous avez envie de le faire, il est en accès libre dans les sal chez p'titboutdefil

 

Publicité
Commentaires
G
tu verras en suivant bien c'est facile, moi j'ai beaucoup aimé. bisous
Répondre
K
Il est superbe ton cartable, je vais suivre le lien et aller voir p'tit bout de fil !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bises
Répondre
G
merci beaucoup, c'est gentil!! bisous et douce soirée
Répondre
M
il est adorable, et tout surpiquer, bravo...du bien joli travail....passe un agréable mercredi
Répondre
K
Ce sac est super joli, bravo !!
Répondre
bienvenue chez nenette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 108
Albums Photos
Pages
Publicité