Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez nenette
7 juillet 2019

me revoilà parmi vous

Bonjour les copinettes, je ne vous ai pas oubliées mais j'ai eu des problèmes d'ordinateur, et je l'ai changé, alors me revoilà parmi vous. Je me mets au quiling, car maintenant mes bras ne veulent plus tricoter, alors il faut que je m'occupe. voici ce que j'ai réalisé dernièrement

DSC01568Voilà, j'avais fait ça pour une amie pour son anniversaire, elle était très contente.

DSC01563

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore ton quilling, c'est très réussi, bravo et douce journée de ce dimanche qui commence dans la grisaille....
Répondre
K
Bravo, c'est très joli !<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
M
et voilà comme tu dis une bien belle exposition....c'est toujours très agréable de voir arriver des personnes même juste pour le plaisir....passe un doux vendredi
Répondre
M
un tableau plein de tendresse, bravo et doux mercredi
Répondre
G
merci beaucoup pour tes compliments!!! bisous et bonne soirée
Répondre
bienvenue chez nenette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 108
Albums Photos
Pages
Publicité