Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez nenette
2 novembre 2013

un peu de hardanger

bon, pas de tricot aujourd'hui, mais de la broderie, je me suis inscrite sur le sal de Christine il s'agit d'un joli pochon le voici

php6reZHj

vous voyez, je ne pouvais que me laisser tenter, alors voici les 2ères étapes

002

bientôt la suite, car ce sont des petites étapes, et cela me convient bien.

allez je vous souhaite une très bonne soirée, moi je retourne à mon tricot

 

Publicité
Commentaires
G
tu as raison, et ton sal est un vrai régal. bisous Christine.
Répondre
C
C'est superbe le ton sur ton et pour les étapes je préfère les faire pas trop longues car pour ma part je trouve que c'est lassant <br /> <br /> A bientôt bises
Répondre
M
c'est plus que ravissant.....j'aime beaucoup cette broderie que j'essaie de faire....mais pas facile...passe une bien agréable journée
Répondre
G
merci beaucoup je suis contente que tu suives assidument mon blog. bisous
Répondre
C
très joli travail que je suivrai avec assiduité
Répondre
bienvenue chez nenette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 108
Albums Photos
Pages
Publicité