Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez nenette
2 janvier 2014

l'année commence avec de la broderie mais aussi de la couture

voilà, l'année commence avec de la broderie bien sûr mais aussi de la couture. En effet, il y a quelque temps, je vous montrais une broderie bigoudène, mais je ne savais quoi en faire, et quand j'ai fait le pochon du hal hardanger, cela m'a donné l'idée d'en refaire un autre avec cette broderie, et ce n'est pas fini car il y en a un autre en préparation.

002

Publicité
Commentaires
M
il y a bien longtemps que ma machine à coudre est au repos.....passe une bien agréable journée
Répondre
G
merci Christine pour tes compliments et tes voeux et reçois les miens de bonheur, d'amour et une excellente santé. gros bisous
Répondre
G
merci Christine pour tes compliments et tes voeux et reçois les miens de bonheur, d'amour et une excellente santé. gros bisous
Répondre
C
Magnifique Bonne année <br /> <br /> Bises
Répondre
G
merci beaucoup ma belle, tu es super gentille. bisous
Répondre
bienvenue chez nenette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 108
Albums Photos
Pages
Publicité