Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez nenette
3 mars 2014

une copinette qui brode

aujourd'hui, je viens vous parler d'un blog qui devrait vous plaire, cette copinette brode à la machine et fais plein de jolies choses, et en plus elle organise un jeu tous les mois, alors si vous vous voulez faire de jolis cadeaux, allez y faire un tour, je vous montre quelques articles qu'elle vient de terminer

94284050

94284106voilà je vous donne le lien

Publicité
Commentaires
J
très joli ce que fait ta copine. Je file voir. merci pour le lien. kina
Répondre
F
merci beaaucoup pour le relais , bisous
Répondre
C
je te dis m... pour le jeu
Répondre
P
De bien jolies choses ; je vais aller lui rendre visite.<br /> <br /> Merci, bisous
Répondre
bienvenue chez nenette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 131
Albums Photos
Pages
Publicité