Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez nenette
18 avril 2014

vente à petits prix

je vous ai fait part plusieurs fois de la vente à petits prix de ma nièce, là, elle a décidé de faire un petit geste pour Pâques, voici ce qu'elle présente

nfo a tous les membres: ce week-end c'est pâques pourquoi offrir que des chocolats et pas un vêtement.
exceptionnellement la mode a petit prix offre 1 article acheté=1 article offert uniquement dans les vêtements enfants profitez elle es jusqu'au lundi 21 avril!!!!!!!!!

je vous rappelle son blog

Publicité
Commentaires
G
j'espère que tu feras des affaires ma Rachel. bisous et douce soirée
Répondre
M
j'y cours!! bisous ma nenette!!
Répondre
L
Bonsoir N'nette,,,Je viens te souhaiter une belle fête de Pâques,,,Douce soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
bienvenue chez nenette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Albums Photos
Pages
Publicité