Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez nenette
27 juillet 2014

découverte d'un blog

ce matin, j'ai découvert un blog complètement au hasard, c'est celui de missfil elle nous montrait un joli tuto de trousse, aussitôt j'ai cherché du tissu , un zip et voilà ce que cela donne

P7270001je vais en refaire d'autres, je vais essayer avec 2 couleurs, et il faut que j'achète des oeillets pour mettre un cordon, cela va faire des petits cadeaux jolis et vite faits.

Publicité
Commentaires
G
oui très vite faite et un petit cadeau pour les amies. bisous
Répondre
M
ça fait une belle trousse ,et vite faite ,bonne soirée bizzzz
Répondre
D
Sympa comme tout ton tissu !! Bizz
Répondre
G
oui de jolis petits moutons!!! bisous
Répondre
C
très marrant le tissu !<br /> <br /> jolie pochette
Répondre
bienvenue chez nenette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 108
Albums Photos
Pages
Publicité