Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez nenette
21 juillet 2017

cartes brodées

Bonsoir les copînettes,

Je viens quand même vous montrer quelques cartes brodées que j'ai faites d'après un modèle de  Folaiguille

DSC00923 carte juillet1

DSC00859

images

 

Bon, j'espère pouvoir venir plus souvent, mais j'ai eu des problèmes de santé, et maintenant c'est mon mari qui a une pancréatite aigùe, c'est très grave, alors je passe le maximum de temps avec lui.

Publicité
Commentaires
G
merci ma Karine, on essaie petit à petit de se remettre, mais mon mari est très faible. bisous
Répondre
L
prends bien soin de toi et de ton mari - bon rétablissement<br /> <br /> très belles cartes bizou
Répondre
G
merci ma Rachel, mais tu sais la femme est toujours plus forte que l'homme mentalement, alors je tiens bon la barre. bisous et bonne soirée
Répondre
M
Oh la la ma pauvre en effet!! prends soin de lui, et de toi aussi bien sur.. bon courage et de gros bisous!!
Répondre
P
Bon courage Nnette.<br /> <br /> Tu fais de très belles cartes.<br /> <br /> Plein de bisous.
Répondre
bienvenue chez nenette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 108
Albums Photos
Pages
Publicité