Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez nenette
27 août 2013

la 3ème étape du sal de ticoeur

je viens de terminer la 3ème étape du sal du coeur brodé aux rubans c'est chez :le forum de ticoeur

001

je remercie Ticoeur, mais surtout Anny  qui m'a fait découvrir la broderie aux rubans, si vous en avez envie, allez découvrir son blog, vous y verrez de très jolies choses et des dessins tous simples à broder pour démarrer.

je  souhaite à toutes les personnes qui viennent de reprendre le travail, bon courage et bonne reprise.

Publicité
Commentaires
G
merci beaucoup Cath, contente de tes compliments et de ta visite sur mon blog.bisous
Répondre
C
ohhhh il est très beau ! cath
Répondre
G
merci beaucoup ma Karine, mais tu sais on ne peut pas accrocher à tout, moi personnellement je ne fais plus de xxx car cela ne m'attire plus. je te souhaite un très bon week end et gros bisous
Répondre
L
superbe ton sal<br /> <br /> et bien moi, je n'ai pas accroché à la broderie aux rubans<br /> <br /> vite vite la suie bises
Répondre
L
superbe ton sal<br /> <br /> et bien moi, je n'ai pas accroché à la broderie aux rubans<br /> <br /> vite vite la suie bises
Répondre
bienvenue chez nenette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 108
Albums Photos
Pages
Publicité