Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez nenette
16 mai 2014

suite de mon anniv

suite de mes cadeaux d'anniversaire, voilà j'ai reçu une enveloppe bien rebondie de Patou18

P5150005

P5150006

P5150007

P5150008ce petit ravier est peint à la main par Patouvoilà pour Patou, encore un grand merci , quand à mes filles et mon mari, ils m'ont acheté une belle machine à coudre, car comme je vous l'avais dit, elle m'avait laché, maintenant je vais pouvoir en coudre de jolies choses, quand je n'aurai plus mal à mon dos

et pour finir une jolie plante que mon homme m'a offert

P5140004la fleur n'est pas naturelle. je vous souhaite une très bonne soirée et surtout profitez du beau week end prévu.

Publicité
Commentaires
G
merci beaucoup ma belle, mieux vaut tard que jamais. gros bisous
Répondre
B
De jolis présents... Bon anniversaire en retard!!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
je ne sais si tu es comme moi, les années je ne les veux pas, mais par contre j'apprécie les cadeaux.....bravo à tes copinettes...et passe une bien agréable journée
Répondre
A
Coucou ma Ginette, tu as été bien gâté , il faut dire que tu le mérite bien ma belle:)Bisous et belle journée
Répondre
G
oui cela fait plaisir!!! gros bisous ma Karine
Répondre
bienvenue chez nenette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Albums Photos
Pages
Publicité