Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez nenette
28 mars 2015

de la couture pour une demoiselle

me revoici avec un peu de couture, voilà j'ai une nièce qui a montré le bout de son nez, je lui ai donc cousu une petite robe printanière, je vous montre

pixiz_5516d080b5ba2alors n'est-elle pas mimi, pour le printemps, je lui en ai cousu une autre en polaire, cela fera l'objet d'un autre article.

N'oubliez pas de changer d'heure demain

et vive le printemps

pixiz_5516cda113612

Publicité
Commentaires
G
merci beaucoup, c'est le printemps!!! bisous
Répondre
M
elle est bien jolie cette petite robe,<br /> <br /> bonne semaine bizzzz
Répondre
G
merci beaucoup Karine. bisous et bonne soirée
Répondre
L
trop mignonne cette petite robe<br /> <br /> bravo à toi biz
Répondre
R
Une petite fille déjà coquette et mimi !
Répondre
bienvenue chez nenette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 108
Albums Photos
Pages
Publicité