Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez nenette
31 mars 2015

un peu de broderie

un peu de broderie aujourd'hui, je me suis lancée dans un sal mené par un forum , moi je l'ai pris en retard, mais bon il suffit de suivre les étapes, car c'est très bien expliqué, le modèle vient de chez Marie Suarez, je vous montre ma 1ère étape:

DSC00169alors si cela vous tente, courez vous inscrire sur le forum. c'est une vrai régal, vous y verrez différents sals où l'on trouve notre bonheur.

pixiz_5516ceabed0cd

Publicité
Commentaires
L
très sympa ton début, biz
Répondre
G
merci beaucoup Anny, gros bisous
Répondre
R
Tes couleurs sont jolies, très douces ! Biz
Répondre
C
très beau début, vraiment prometteur
Répondre
G
merci ma Patou, la toile c'est du lin, mais mes pauvres yeux ont du mal à suivre. bisous
Répondre
bienvenue chez nenette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 108
Albums Photos
Pages
Publicité