Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez nenette
17 juin 2013

un peu de crewel

aujourd'hui, pour changer un peu de l'hardanger et des cartes brodées, je vais vous montrer ce que j'ai fait en sal, de la broderie Crewel, c'était la première fois, mais j'ai adoré, j'ai brodé cela avec le forum des toquées du fil

003voilà cela vous plait, on brode avec de la laine, et il y a des points de chainettes, du point de tige, du point de reprise, du point d'arête, et du point de noeud, vous voyez c'est diversifié. 

je vous souhaite une très bonne soirée, et j'en profite pour souhaiter une bonne chance à toutes celles qui ont un enfant qui passe leur bac, c'est le cas pour mon petit fils, alors je croise les doigts.

 

Publicité
Commentaires
G
merci beaucoup, moi j'aime beaucoup le changement sinon cela m'ennuie vite. bisous et merci de ta visite sur mon blog.
Répondre
J
J'adore l'ensemble, c'est bien de broder varié
Répondre
J
J'adore l'ensemble, c'est bien de broder varié
Répondre
G
tu devrais essayer, c'est un vrai bonheur. bisous
Répondre
D
Une des tentations que j'ai au fond de ma petite tête. Bizz
Répondre
bienvenue chez nenette
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 108
Albums Photos
Pages
Publicité